Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 23:40 / Besoin d'aide

Le Maire De Copargo, Ignace Ouorou, Fait Face À Une Opposition Grandissante - Société - Béninland

Forum Béninland / Société / Le Maire De Copargo, Ignace Ouorou, Fait Face À Une Opposition Grandissante (205 Vues)

Opposition: Alain Adihou Entre Rétrospective Et Plaidoyer Pour Le Futur / Deux Morts Dans Une Bousculade Lors Du Match Face Au Sénégal / Hausse Du Prix De l'Essence À Cotonou Suite À La Suppression Des Subventions (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoLand RomeoLand le 2 juin 2023 à 7:48

Le maire de Copargo, Ignace Ouorou, est de plus en plus isolé suite au retrait de sa confiance par le secrétaire exécutif national du parti Force Cauris pour un Bénin émergent (FCBE). Ses collègues conseillers communaux dénoncent également sa gestion et exigent son départ, ainsi que celui de ses adjoints.

La crise s'intensifie au sein du conseil communal, alors que des regards se tournent vers le préfet pour un possible vote de défiance contre le maire et ses adjoints.

Dans une déclaration de presse, neuf conseillers communaux dénoncent la situation et demandent l'implication du président de la République face à l'assurance affichée par le maire et à l'indifférence des autorités de tutelle. Ils sollicitent l'application des textes de la décentralisation.

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le maire de Copargo, Ignace Ouorou, est de plus en plus isolé suite au retrait de sa confiance par le secrétaire exécutif national du parti Force Cauris pour un Bénin émergent (FCBE). Ses collègues conseillers communaux dénoncent également sa gestion et exigent son départ, ainsi que celui de ses adjoints. La crise s'intensifie au sein du conseil communal, alors que des regards se tournent vers le préfet pour un possible vote de défiance contre le maire et ses adjoints. Dans une déclaration de presse, neuf conseillers communaux dénoncent la situation et demandent l'implication du président de la République face à l'assurance affichée par le maire et à l'indifférence des autorités de tutelle. Ils sollicitent l'application des textes de la décentralisation.

(1) Répondre

Recrutement De Personnel Au Ministère De La Justice Et De La Législation / Les Policiers Retraités Réclament Leurs Droits Dans Une Lettre Ouverte À Talon / Faux Médicaments En Hausse Au Bénin Avec l'Obligation d'Ordonnance

(Remonter)

Béninland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Béninland.