Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 18:52 / Besoin d'aide

Départ Du Premier Convoi Des Pèlerins Béninois Pour Le Hadj 2023 - Société - Béninland

Forum Béninland / Société / Départ Du Premier Convoi Des Pèlerins Béninois Pour Le Hadj 2023 (186 Vues)

Un Convoi Du Pam En Provenance Du Bénin Reste Bloqué À La Frontière Du Niger. / Bepc 2023: Les Résultats Bientôt Dévoilés, Quel Sera Le Taux De Réussite? / Le Salon National De l'Artisanat De Retour À Cotonou En 2023 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoLand RomeoLand le 12 juin 2023 à 8:42

Ce dimanche 11 juin 2023, à 13h07, le premier convoi des pèlerins béninois pour le Hadj 2023 a quitté l'Aéroport de Cotonou. À bord de l'avion se trouvaient 306 pèlerins, y compris un bébé.

Avant leur départ, le Ministre des Affaires étrangères et Président du Comité d'Orientation et de Supervision du Hadj, M. Olushegun BAKARI, accompagné de la DG AGLO, Mme Ghislaine MENSAH, a rassuré les pèlerins quant aux mesures prises par le gouvernement pour garantir un déroulement optimal du pèlerinage.

Le Ministre a également appelé les pèlerins à prier pour le Bénin, le Chef de l'État Patrice Talon, et à respecter les directives des autorités saoudiennes lors de leur séjour à La Mecque.

Cette édition du Hadj 2023 est-elle prête à offrir une expérience spirituelle mémorable aux pèlerins béninois ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Ce dimanche 11 juin 2023, à 13h07, le premier convoi des pèlerins béninois pour le Hadj 2023 a quitté l'Aéroport de Cotonou. À bord de l'avion se trouvaient 306 pèlerins, y compris un bébé. Avant leur départ, le Ministre des Affaires étrangères et Président du Comité d'Orientation et de Supervision du Hadj, M. Olushegun BAKARI, accompagné de la DG AGLO, Mme Ghislaine MENSAH, a rassuré les pèlerins quant aux mesures prises par le gouvernement pour garantir un déroulement optimal du pèlerinage. Le Ministre a également appelé les pèlerins à prier pour le Bénin, le Chef de l'État Patrice Talon, et à respecter les directives des autorités saoudiennes lors de leur séjour à La Mecque. Cette édition du Hadj 2023 est-elle prête à offrir une expérience spirituelle mémorable aux pèlerins béninois ?

(1) Répondre

Baccalauréat 2023: 77 563 Candidats Répartis Dans 136 Centres / La Session De Juin Du Bepc Débute Avec Une Augmentation Du Nombre De Candidats / Romaric Boco Nommé Coordonnateur Pour Le Sommet De La Jeunesse Africaine

(Remonter)

Béninland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Béninland.