Puisque c'est ici que j'ai ouvert le sujet pour rechercher des gens pour m'aider et pouvant faire un don de 2k francs CFA chacun pour payer mes frais de scolarité, j'ai décidé d'ouvrir aussi ce sujet sur cette même section "Education".
Bien que le sujet ait été supprimé plus tard par un modérateur inconnu, ceux qui l'ont vu comprendront.
Le courage que j'ai eu pour pour faire ouvertement appel à l'aide était ce qui devait être fait à ce moment-là. Sinon, je n'aurais pas pu participer aux examens du semestre qui vient de se terminer à l'Université d'Abomey-Calavi.
On m'a donc insulté et on s'est énervé envers moi parce que je cherchais de l'aide. Les gens semblent ne pas savoir ce que les autres peuvent traverser dans la vie et si ces personnes dans une situation difficile sont assez audacieuses pour sortir chercher de l'aide, elles ne sont pas sûres de croiser un bienfaiteur. De toutes façons, le temps limité appelle à des mesures désespérées et le pas que j'ai fait m'a sauvé.
En fait, lors du sujet précédent que j'avais ouvert, j'avais besoin de 22k francs CFA pour équilibrer et faire le paiement mais mes frais de scolarité complets étaient de 33,200 francs CFA. Devinez quoi ? Bien que beaucoup de gens m'ont contacté avec des comportements divers, y compris ceux qui ont posé des questions drôles et ont exigé de voir mes photos nues avant qu'ils puissent m'aider, seulement 3 personnes ont réellement fait quelque chose pour ma cause. Deux (2) personnes ont payé 2k francs CFA chacune sur mon compte, mais celle qui a pris son temps et m'a scruté pour s'assurer que je ne sois pas une brouteuse a finalement payé le montant total (33,200 francs CFA) qui était nécessaire pour mes frais. Je ne pouvais pas arrêter de le remercier et jusqu'à aujourd'hui, je prie encore pour que Dieu continue de le bénir.
Pourquoi je vous en parle encore alors que j'ai déjà obtenu l'aide nécessaire ? C'est pour informer ceux qui sont toujours prompts à condamner ou à renoncer à de tels actes. Je n'ai pas l'intention de vous dire de donner comme ça car les brouteurs sont partout sur Internet, mais avant de jeter la pierre, s'il vous plaît assurez-vous toujours d'analyser la personne pour arriver à la conclusion qu'il/elle est vraiment un escroc.
Avec ce message, je suis venue pour dire que je n'ai jamais été une escroc et que je n'ai pas l'intention de le devenir. Deuxièmement, un inconnu a pris en charge tout le montant de mes frais de scolarité. Je suis reconnaissante envers tous mes bienfaiteurs et je prie pour qu'un jour, je sois également en mesure d'aider les autres. Pour ceux qui m'ont condamné et traité de toutes sortes de noms, je vous pardonne tous.
(Commenter)
(Signaler)
|